Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireye Mag
16 juillet 2014

Deuxième jour de tournage

Coucou à toutes et à tous,

Aujourd'hui nous avons encore tourné dans le quartier de la Reynerie.

Un ami échassier nous attendait près du lac.

heron

Nous nous sommes rendus à la base nautique pour rencontrer Thierry.

cleothierry

Thierry était vraiment très sympa et m'a expliqué comment faire du bateau sur le lac.

 

 

cleothierry2

 

 

 

J'ai écouté bien attentivement ce qu'il m'a dit.

 

 

 

Nous sommes ensuite allés à la médiathèque du Grand M...

cleomedia

C'est un lieu que j'ai beaucoup aimé, parce qu'il y faisait bon et que c'était un endroit tranquille pour se détendre et lire.

mediajahco

Il faisait tellement chaud que Jahco avait mis une casquette Hello Kitty à sa caméra!

cleocurious

Je me suis même inscrite à la médiathèque pour y emprunter des livres.

C'était encore une chouette journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mireye Mag
  • Mireye Mag est une web émission qui fait découvrir le quartier du Mirail à Toulouse à travers les yeux malicieux d'un curieux personnage. Ce magazine est réalisé par les enfants et accompagné par l'association Animação.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité