Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireye Mag
11 juillet 2014

Cléo à l'atelier B

cléocool

Salut les ami(e)s,

Je viens de finir de me relooker! J'espère que vous aimez mon look...

Ici j'ai rencontré Inram, Ahmed, Marwa, Maeva et Sarah à l'atelier B.

Je m'entends bien avec eux et on s'est bien amusés à inventer des histoires du quartier.

Il ne fait pas très très beau ici mais on s'amuse bien quand même.

Sarah m'a fait un joli bracelet multicolore.

A très bientôt pour le tournage de la première émission de Mir(eye)...

Cléo

 

cleofenetre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mireye Mag
  • Mireye Mag est une web émission qui fait découvrir le quartier du Mirail à Toulouse à travers les yeux malicieux d'un curieux personnage. Ce magazine est réalisé par les enfants et accompagné par l'association Animação.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité