Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireye Mag
9 juillet 2014

Mir(eye), c'est parti!

Les enfants se sont retrouvés à l'atelier B du centre d'animation de la Reynerie pour définir les sujets de la première émission de Mir(eye).

logomireye2Moi, Cléo, j'étais là biensur mais pas tout à fait prête à animer l'émission...

Il me manquait des yeux, des cheveux et de quoi m'habiller mais j'attirais déjà la curiosité des jeunes reporters qui étaient là pour décider des sujets qu'ils allaient aborder dans cette première émission.

Le château de la Reynerie, le parc, le lac et la médiathèque du Grand M furent des lieux qui furent souvent cités, je pense que nous allons y aller très bientôt pour y tourner.

A très bientôt!

Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mireye Mag
  • Mireye Mag est une web émission qui fait découvrir le quartier du Mirail à Toulouse à travers les yeux malicieux d'un curieux personnage. Ce magazine est réalisé par les enfants et accompagné par l'association Animação.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité